La page 10 du journal toutes boîtes « Passe-Partout » du 20 octobre 2010 est consacrée à Rémersdael. Cela n’arrive pas tous les jours; il me semblait donc opportun d’attirer votre attention.
Si vous ne remettez pas la main sur ce journal (gratuit et publicitaire), cliquez sur la photo pour voir la page.
Si vous connaissez les adresses électroniques d’amis qui seraient intéressés par ce type d’information, mais qui ne recevraient pas encore ces messages d’avertissement du blog rémersdaelois, n’hésitez pas à me communiquer leurs adresses. Merci.
C’est effectivement de l’usurpation puisque le plus haut point de Flandre, comme ils disent puisqu’ils nous occupent actuellement, ne se trouve pas à Teuven, mais à Rémersdael. De plus, comble du paradoxe, la parcelle qui constitue ce plus haut point appartient à une société wallonne, la Société wallonne de Distribution des Eaux. LeTrès bien cette promotion de Rémersdael dans un journal publicitaire, mais que vient faire le restaurant Het rode Bos (hoogste restaurant van Vlaanderen) situé….. à Teuven dans une publicité en francais pour Rémersdael?WDE sur la route entre Merckhof et Hagelstein. Le restaurant « Rode Bos » n’est qu’un usurpateur, comme l’était déjà le restaurateur qui affichait à La Planck (voir http://www.jlxhonneux.be/Region/bornes/borne_19.html ) , vers 1965, qu’il était le plus haut point « van Vlaanderen »
Très bien cette promotion de Rémersdael dans un journal publicitaire, mais que vient faire le restaurant Het rode Bos (hoogste restaurant van Vlaanderen) situé….. à Teuven dans une publicité en francais pour Rémersdael?